BHM Generator : Génération de contenu automatique

BHM Generator est un outil de génération automatique de contenu permettant de créer des stratégies de référencement avancées. Parmi les méthodes de génération de contenu, la bouillie est la méthode la plus automatisable. Une fois équipé d’un script ou d’un outil performant comme BHM Generator, produire du contenu devient un jeu d’enfant.

BHM Generator

BHM Generator est un outil complet comparativement à d’autres scripts de génération de contenu.

Il permet de générer du contenu, c’est sa première vocation.

Pour cela, il dispose d’une interface ergonomique et intuitive pour une prise en main rapide, un gros avantage dans le milieu de la génération de contenu où les outils sont rarement ergonomiques et simples à utiliser. Il permet de créer des contenus dans de multiples langues pour viser différents marchés.

Autre point à souligner, l’interface est intégralement en français et il y a également une mini formation avec des vidéos pour être guidé.

Je détaillerai plus bas le fonctionnement, mais il faut savoir que l’outil dispose d’un plugin pour intégrer les contenus automatiquement sur WordPress. Ce plugin offre également d’autres fonctions bien utiles comme le cloaking.

BHM Generator est un outil récent, développé en 2019, il a été ouvert à la vente à la fin de cette même année. Il est également régulièrement mis à jour et de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. Voici une courte liste des améliorations ajoutées en 2020 :

  • nouvelles langues (plus de limite de marché !)
  • nouvelles options de cloaking
  • suppression des marques
  • planification des publications
  • indexation automatique…

Maintenant que je vous ai présenté la machine à générer du contenu, entrons plus en détail dans le coeur de BHM Generator.

Générer du contenu automatiquement

BHM Generator : générateur de contenus

A partir d’une simple liste de mots clés, BHM Generator est capable de créer des milliers de contenus uniques !

C’est réellement bluffant, donnez-lui 20 mots clés autour d’un produit, d’une thématique, laissez travailler et vous recevrez un e-mail dès votre contenu est prêt.

Ensuite, vous pouvez personnaliser les titres de vos pages pour obtenir des « titles » accrocheuses. Il est possible d’ajouter des suffixes et des préfixes en plus d’une liste de mots clés titres. De quoi visez toutes la longues traînes autour d’un produit ou d’un service.

Les titres sont automatiquement injectés dans l’outil pour générer des textes enrichis.

En plus, des titres, on peut lui donner une liste de mots pour enrichir le contenu, ces mots seront intégrés dans les textes afin de leur donner plus de poids sémantique.

Des textes présentés comme du vrai contenu

Un des points essentiels lorsqu’on veut générer du contenu massivement est de penser à faire de multiples variations dans la structure de ses contenus. Aucun site ne possède que des articles de 500 mots sans sous titres, sans listes à puces, sans images et sans vidéos. Google et les autres moteurs de recherche savent identifier la structure des contenus.

BHM Generator possèdent une multitude de templates permettent de présenter des pages très différentes :

  • des contenus plus ou moins longs
  • des listes à puces, des citations
  • des images
  • des vidéos

D’ailleurs, concernant les images, l’outil laisse la main à l’utilisateur qui peut au choix :

  • intégrer aucune image
  • laisser l’outil rechercher les images et appliquer un traitement automatique
  • intégrer ses propres images

Intégration des contenus sur WordPress

A ce jour, BHM Generator dispose d’un plugin WordPress, seul moyen pour intégrer les contenus auto-générés. Si cela peut être un frein pour certains, la plupart des utilisateurs sont favorables à cette utilisation (tant qu’ils gagnent de l’argent, le support importe peu).

Ce plugin est une pépite. Il permet d’intégrer les contenus de manière automatique, avec des dates aléatoires. Il est également possible de planifier des articles pour publier par exemple 10 articles tous les 3 jours, permettant de simuler un site actif.

BHM Generator gratuit plugin

Le cloaking

Une des fonctions les plus appréciées et les plus utiles pour monétiser sa stratégie de génération de contenu automatique est le cloaking.

Les contenus générés automatiquement sont très appréciés par les robots des moteurs de recherche, beaucoup moins par les humains qui se trouvent face à des textes sans queue ni tête.

Le cloaking consiste simplement à afficher un contenu différent aux visiteurs et aux moteurs de recherche. C’est à dire que le visiteur ne verra jamais le contenu auto-généré, mais uniquement une page avec un produit, une offre ou un formulaire.

Le cloaking peut être réalisé de différentes manières, via une rédirection 301, une iframe ou un shortcode permettant de masquer seulement une partie du contenu d’une page.

Ce shortcode de cloaking peut d’ailleurs être combiné avec un autre shortcode permettant d’ajouter du contenu où on le souhaite.

En effet, il suffit de placer ce shortcode de génération de contenu sur une page pour obtenir immédiatement un contenu. Ce shortcode peut être combiné avec d’autres plugins permettant d’exploiter de multiples stratégies.

Un outil a intégré dans une stratégie de monétisation

Il est essentiel avant d’utiliser un outil de génération de contenu de réfléchir à une stratégie complète de référencement et surtout de monétisation. Générer du contenu c’est bien, le monétiser c’est mieux !

Si vous n’êtes pas encore familier des stratégies de référencement avancées, je vous renvoie vers mon avis sur la formation BlackHatmoney qui a été un véritable déclencheur pour moi, une prise de conscience concernant la monétisation.

BHM Generator est un outil puissant et performant à condition se savoir quoi en faire. Je le recommande à tous ceux qui gagnent déjà de l’argent en ligne avec leur site Internet. C’est un outil qui permet de dupliquer les effets d’une stratégie rentable. Je m’explique :

  • si tu as un site qui génère 100 € par mois, 10 sites supplémentaires pourraient te permettre de multiplier ce gain par 10, ce qui change tout !

Seulement créer 10 nouveaux sites sur la même thématique demande du temps et des investissements. Mais, en employant une stratégie de référencement avancée et BHM Generator, créer 10 nouveaux sites prend moins d’une journée.

Points forts BHM Generator

  • Génération de contenu 100 % automatisable
  • Titres personnalisables
  • Interface ergonomique et intuitive
  • Intégration des contenus automatiques & planification possible
  • Gestion des médias (images, vidéos)
  • Nettoyage des marques
  • Cloaking intégré
  • Shortcode
  • Multilangues

Points faibles

  • Utilisable uniquement sur WordPress

BHM Generator est l’outil ultime pour générer du contenu automatiquement. Il permet de réduire fortement les coûts de rédaction et le temps nécessaire pour lancer de nouveaux sites, de nouveaux projets. Associé à une bonne stratégie de référencement et une stratégie de monétisation rentable, il permet de réaliser des profits supérieurs dans un temps limité.

Je vous invite à essayer BHM Generator pour vous faire votre propre avis.