BHM Domains Finder : Qualifier des domaines expirés

Le logiciel BHM Domains Finder est un outil SAAS permettant de qualifier des noms de domaines expirés rapidement et efficacement.

En un coup d’oeil, ils remontent les métriques essentielles d’une liste de domaines. Grâce au plugin Chrome lié à l’outil, il est possible de récupérer des listes de domaine n’importe sur le web (Youdot, Kifdom, Expireddomain…) et de les analyser.

BHM Domains Finder : les métriques pour prendre une décision rapide

Les principales métriques sont fournies par l’outil. Mais, l’un des points forts de BHM Domains Finder est qu’il vérifie en tant réel la disponibilité du nom de domaine (pratique pour analyser des listes sur expireddomain) et l’indexation des pages.

Autre information capitale fournit par Domains Finder, le trafic récent. Cette indication permet de connaître la fraîcheur d’un domaine et de prendre rapidement une décision d’achat. Très utile avant de placer un backorder ou de se lancer dans les enchères.

Enfin, d’autres informations sont fournis comme le nombre de referring domains RD (domaines référents), le Trust Flow (TF) et le Citation Flow (CF) Majestic. Un algorithme interne à l’outil permet d’identifier les domaines victimes de spam agressif. Il est également possible de visualiser les ancres du domaine et le Majestic Topical.

Des raccourcis rapides permettent d’ouvrir des applications ou des commandes comme « Google site: », Semrush, SEObserver ou la Wayback Machine, toujours dans le but de faire gagner du temps à l’utilisateur.

BHM Domain finder

 

 

Importer des domaines dans BHM Domains Finder

Outre l’utilisation du plugin Chrome pour importer des domaines et les analyser, il est possible d’importer ses propres listes de domaines.

BHM Domains Finder

L’achat de domaines expirés pour la construction de réseaux de sites privés afin d’améliorer le référencement des sites internet demandent de sélectionner avec soins les noms de domaine à utiliser. BHM Domains Finder offre une solution efficace pour prendre rapidement des décisions. Le logiciel a été conçu initialement pour qualifier rapidement des listes de domaines afin de lancer des stratégies de Black Hat SEO, où la « fraicheur » d’un nom de domaine fait tout la différence entre une stratégie moyenne et une stratégie gagnante.

BHM Finders Domain : un outil pratique

Bien qu’arrivé récemment dans le monde très concurrentiel des outils SAAS à destination des SEO, le logiciel BHM Domains Finder s’illustre par sa capacité de répondre précisément à la demande des utilisateurs. De nombreuses fonctionnalités sont ajoutées chaque mois toujours dans l’optique de facilité la vie de l’utilisateur.

Cet outil deviendra dans les mois à venir un Must Have ! Disponible actuellement pour un prix modique, à partir de 31 €/mois au moment où j’écris ces lignes, c’est une opportunité à saisir !