Techniques Black Hat SEO

Et si nous parlions de techniques rapides, discrètes, qui ne respectent par Google mais qui sont ultra-profitables ! D’ailleurs, j’exploite ces techniques pour tester et trouver des niches Amazon rentables.

Le Black Hat SEO consiste à exploiter les failles de Google pour indexer rapidement du contenu et obtenir rapidement du trafic (sans attendre 6 à 12 mois).

En utilisant les bonnes techniques, comme la génération de contenu automatique et le cloaking, combinés à la puissance des bons domaines expirés, il est possible de monter des stratégies éphémères mais très rentables !

Au-delà des techniques, le Black Hat SEO c’est un état d’esprit, la curiosité étant un point central dans la philosophie du Black Hat SEO, il doit aussi être persévérant et avoir quelques bases techniques.

D’ailleurs, pour découvrir et se former aux meilleures techniques Black Hat SEO, je vous invite à rejoindre la formation Black Hat Money dont je parle largement dans cet article.

Les noms de domaine expirés

Une des activités essentielles du Black Hat SEO est de trouver des noms de domaine à exploiter pour lancer ses stratégies SEO. Il est difficile de qualifier rapidement les noms de domaine. Une partie des actions peut être automatiser avec un logiciel comme Zennoposteret des API leaks. Malheureusement, bien souvent ces techniques ont leurs limites et nécessitent des interventions manuelles. Récemment un outil tout en un est arrivé, il s’agit de BHM Domains Finder, l’outil parfait pour répondre aux besoins des SEO Black Hat et des référenceurs souhaitant monter leurs réseaux de sites privés (PBN).