Des backlinks à petit prix avec Link Express

  • par
Ninjalinking seo

Link Express est une nouvelle solution simple de netlinking. Basé sur les techniques ancestrales du Ninjalinking, Link Express propose de faire le travail pour vous et pour un tarif raisonné. Fini de passer des heures à chercher les bons spots, à tenter de s’inscrire sur des forums sans succès, à suivre des discussions sans but sur des forums ennuyeux… Link Express fait le job pour vous, explications ci-dessous.

Link Express : du Ninjalinking qui marche

Le Ninjalinking est l’art de placer des liens gratuitement sur Internet sur des sites tels que des forums, des webprofils, des commentaires… en essayant de s’intégrer au contexte et d’être discret, en mode Ninja !

Tous ceux qui ont essayé le Ninjalinking savent qu’il s’agit de tâches redondantes et répétitives avec beaucoup d’échecs pour se construire une liste solide de spots SEO à exploiter.

Certains spots sont faciles d’accès et malheureusement souffrent de beaucoup de spams tandis que d’autres sont des îles vierges prêtent à être conquises avec une pointe de malice. Si tout le monde peut faire du Ninjalinking, c’est une tâche qui est généralement abandonnée après quelques semaines de dur labeur. Par conséquent, les bons spots sont sous-exploités et un gisement de jus SEO est complétement délaissé par la plupart des référenceurs.

 

Exploiter toutes les possibilités

Une bonne stratégie de netlinking combine différentes sources de liens, l’achat de liens puissants à plusieurs centaines d’euros sur des sites d’autorité vient pour assoir la stratégie de liens et apporter de la légitimité, mais les petits liens sont indispensables.

Link Express permet d’exploiter toutes les possibilités de liens. Lors du lancement d’un site, la stratégie SEO est d’inscrire son site sur quelques annuaires de qualité (sélectionné sur Ereferer par exemple). Une fois cette tâche effectuée, il faut obtenir d’autres backlinks. On peut pratiquer l’échange de liens (pas évident lorsqu’on débute avec un seul site), participer aux opérations de remplissage proposées par certains SEO ou se lancer dans l’achat d’article afin de construire son netlinking moyennant un investissement plus conséquent (50, 100, 200 euros ou plus par lien).

De nombreux spots sont ainsi délaissés et sous-exploités par les consultants SEO, les agences web et les éditeurs de site. Mais, tout le monde n’a pas un budget de 500 ou 1000 euros par mois pour acheter des backlinks. Et même avec un tel budget, faut-il se passer de ces spots qui permettent de diversifier son profil de liens. Personnellement, je pense qu’il faut un profil diversifié avec des sources variées (articles, annuaires, webprofils, forums, wikis, commentaires…). C’est un profil plus naturel que d’avoir 100 % de liens provenant d’articles thématisés sur des sites identiques. Vous la voyez la footprint du SEO ? Si nous pouvons l’identifier, alors Google aussi.

Link Express permet de corriger le tir et de rendre le profil de liens plus naturel. Obtenir des liens provenant de profils liés à des sites thématiques ou des liens provenant de forums thématisés est parfaitement naturel aux yeux des moteurs de recherche. Quoi de plus normal qu’un site dont on parle dans les communautés du milieu.
La force de la stratégie Link Express est d’offrir un panel de sites variés et diversifiés avec des ancres naturelles pointant vers votre site Internet.

C’est aussi un bon moyen de diversifier les ancres, l’équipe utilise principalement des ancres génériques et d’autres subtilités pour éviter la modération (lien image par exemple). Ainsi, vous réduisez la proportion d’ancres exactes ou sur-optimisées dans votre profil de liens. Actuellement, la plupart des consultants SEO s’accordent à dire que l’ancre optimisée est le plus gros risques de filtre ou de pénalité. Google l’avoue lui même, l’ancre du lien reste un élément très puissant, donc il faut l’utiliser en bonne intelligence.

Pack Katana : des liens en mode Ninja

Le pack Katana est un clin d’oeil marketing à la technique du Ninjalinking.

Il s’agit d’un pack de 15 liens auquel il est possible d’ajouter en option 2 à 4 liens Premium (des articles thématiques de 500 mots) pour profiter d’une stratégie complète de netlinking. C’est le pack clé en main qu’on attendait tous pour obtenir des liens variés. Avec 15 liens de sources diverses et deux ou quatre liens dans des articles, c’est idéal pour booster un site de niche. A noter, que ce pack peut être réparti sur 3 sites différents. C’est intéressant en terme de coût et très bien pour les éditeurs les plus avancés.

pack de netlinking pack de liens pack katana

 

Mise à jour 1er juillet 2021

Pack d’articles sponsorisés

La plateforme Linkexpress s’est fait connaître en 2020 pour son offre de ninjalinking qui a connu un franc succès. A la demande des clients souhaitant déléguer l’ensemble de leur netlinking, un premier pack Premium d’articles sponsorisés est sorti : Le Pack Premium. Suivi de deux autres packs pour s’adapter à différents besoins : le pack Mini et le pack Ranking+.

Pack Premium

Un pack de 10 liens pour déléguer son netlinking facilement et rapidement. Si vous n’avez aucune connaissance en netlinking mais que vous avez compris que les liens sont essentiels pour être visible, alors c’est le pack idéal. Vous pouvez préciser des pages à cibler ou des mots clés lors de votre brief, à défaut l’équipe réalisera une analyse de la situation du netlinking et du positionnement pour cibler les pages qui ont du potentiel.

L’équipe Linkexpress s’occupe de choisir des sujets thématiques, de rédiger un contenu thématisé de 500 mots, de choisir les ancres de liens et les sites de publication sur leur réseau privé de sites.

Une prestation totalement déléguée, utilisable en une fois ou plusieurs fois sur plusieurs mois pour un ou plusieurs sites.

Pack MINI

Un pack de 5 liens dans des articles thématiques de 300 mots. Ce pack permet de faire des liens vers une ou plusieurs pages d’un site web pour booster les positions de celui-ci.

Ce pack est pratique pour amorcer le netlinking d’un nouveau site ou pour donner de la fraicheur à un nom de domaine expiré récemment remis en ligne.

Pack Ranking+

Un pack netlinking en abonnement mensuel pour obtenir des nouveaux liens chaque mois sur votre site. C’est un moyen simple et économique d’améliorer de manière régulière le netlinking de votre site web et de renforcer sa notoriété sur le long terme.

L’équipe Linkexpress va créer chaque mois 4 liens vers votre site, de manière régulière. C’est un bon moyen pour faire du netlinking sans y penser et en maitrisant son budget SEO.

Avec ces différentes offres, Linkexpress permet de construire une stratégie de netlinking solide et durable pour votre site. Il est possible d’acheter des packs de liens au fur et à mesure ou d’opter pour l’abonnement mensuel. Un code promo Linkexpress pour votre première commande est disponible.

Les tarifs serrés permettent de réduire les coûts engendrés par le netlinking. En moyenne, l’achat d’un lien SEO revient à 112,65 euros sur le marché. Si à ce prix, il est possible de choisir les caractéristiques du site où sera placé le lien, il faut déployer un budget conséquent pour obtenir 10, 20 ou 30 liens et renforcer la popularité de son site web.

Intégrer Link Express : netlinking parfait pour site de niche

Personnellement, je trouve que l’offre Link Express s’adapte plutôt bien au netlinking des sites de niche. Bien souvent, nous manquons de temps pour créer des liens sur des forums et des profils. Outre le temps passé à en chercher, il faut ensuite s’inscrire sur chaque site, se présenter… On passe du temps pour finalement s’apercevoir que le profil n’est pas indexé ou que le lien est en nofollow. Il en est de même pour trouver des sites thématiques où placer des articles, que ce soit en échange ou à l’achat, il faut y consacrer du temps, être régulier et disposer d’un budget suffisant.

Link Express prend en charge toute cette partie pénible et désagréable du netlinking et permet d’exploiter tous types de spots (forum, profil, commentaires, wiki…). Il en est de même pour les liens Premium où il est enfin facile et rapide d’obtenir 10 liens sans s’épuiser à faire de multiples recherches et négociation.

Certes, il n’est pas possible de choisir les spots sur catalogue mais j’apprécie fortement le temps que me permet de gagner Link Express dans ma stratégie de liens. Je réserve le temps gagné fignoler ma stratégie de liens ou pour trouver de nouvelles niches à exploiter.