des backlinks automatiques pour votre site

Pack Ranking+ des liens automatiques tous les mois

Le netlinking, ce pilier indispensable pour transformer un bon site de niche en machine à cash !

Pour recevoir du trafic naturel depuis Google, il faut être positionné, et même très bien positionné afin d’attirer un trafic suffisant et de générer de nombreuses commissions. Si le contenu joue son rôle, il est dans la majorité des cas insuffisant pour être visible sur les requêtes les plus intéressantes. Les requêtes à intention d’achat, celles qui transforment un site de niche en machine à cash.

Avoir une idée, analyser les mots clés et la concurrence sont faciles, tout comme trouver un bon hébergeur pour son projet et installer WordPress. Mais, malgré de bonnes idées, de beaux contenus, votre site ne performe pas. Il stagne à la 13ème position et rapporte quelques euros par mois. Pourtant, la première page n’est pas loin.

Ce qu’il manque à votre site dans la plupart des cas, c’est quelques bons liens. Ces liens thématisés dans des articles sponsorisés qui coûtent cher, trop cher.

Et comme moi, à mes débuts, vous avez cherché comment obtenir des backlinks gratuitement. Vous avez peut-être perdu du temps à essayer d’échanger des liens, à vous inscrire à des annuaires, à essayer de discuter sur les forums dans l’espoir de positionner votre lien quelque part. Mais c’est insuffisant. Insuffisant pour arriver sur la première page.

J’ai vécu ça, j’ai passé des heures et des heures à créer des liens vers mes sites. Un travail de titan, beaucoup de temps gaspillé et des résultats en dents de scie. Bref, ce n’est pas une opération très rentable pour un projet ambitieux. Et l’obtention des liens de cette manière est généralement irrégulière, un autre frein à la croissance rapide de votre site.

Comment obtenir des liens automatiquement tous les mois ?

L’achat de liens est une pratique courante et de nombreuses plateformes de netlinking sont disponibles pour faciliter les transactions. L’inconvénient, les liens sont chers et avec un budget limité, il est difficile d’obtenir les 20, 30 ou 50 liens indispensables pour rattraper vos concurrents et les dépasser. Là, encore la problématique du budget entre en jeu sans compter le temps passé à analyser, négocier, préparer le brief.

J’ai dépensé beaucoup de temps et beaucoup d’argent pour me former au netlinking, au référencement naturel, entrant dans des schémas complexes et inadaptés au site de niche.

En cherchant à économiser sur l’achat de liens, je me suis retrouvé à investir dans des formations, à souscrire à des abonnements à des outils onéreux.

Mais, je n’avais pas la solution pour acquérir de manière automatique des liens tous les mois.

Cette solution c’est le pack Ranking+ de Linkexpress. Un pack de 4 liens par mois permet d’obtenir automatiquement des nouveaux liens dans des articles sponsorisés de 600 mots. Des articles costauds et thématisés qui boostent le positionnement et le trafic des sites web.

Exemple d’un site de niche recevant 4 liens par mois depuis le mois de mai.

Augmentation du nombre de mots-clés positionnés et du trafic

pack ranking+ résultats

Exemple d’un site de niche neuf, booster avec 8 backlinks par mois sur une thématique concurrentielle depuis février

Croissance des mots-clés positionnés et du trafic

ranking+ site neuf

Avantages du pack Ranking+

  • Une prestation totalement déléguée : plus de temps perdu
  • Des liens réguliers
  • Des liens dans des articles contextualisés d’au moins 600 mots
  • Un budget fixe
  • Des sites variés thématiques et généralistes
  • Réseau de sites privé et exclusif

Et en bonus, tous les 3 mois, un article bonus de 1200 mots est offert. Un article plus complet qui contextualise encore davantage de lien inséré. Un article plus long multiplie les opportunités d’apparaître sur des mots clés de longue traine et donc d’apporter encore plus de résultats, et aussi des visites directes.

C’est une prestation déléguée, donc on peut simplement indiquer à l’équipe Linkexpress le site et ils s’occupent de tout. Choix des pages à cibler en fonction du positionnement du site ou des indications fournies dans le brief de départ. Ensuite, chaque mois, ils réalisent une analyse et ajustent la stratégie en fonction de l’évolution et des nouvelles opportunités identifiées. Ils s’occupent également de choisir des ancres variées, et bien sûr du choix des spots, des sujets d’article et de leur publication.

Prix du pack Ranking+

Le pack Ranking+ est accessible à partir de 145 euros par mois. Ensuite, il est possible d’ajouter des options.

  • Option second pack avec 30 euros de réduction : elle permet de recevoir 8 liens par mois et 2 liens supplémentaires tous les 3 mois.
  • Option contenu+ : elle permet d’obtenir des articles sponsorisés de 900 mots au lieu de 600. C’est un moyen économique de booster l’efficacité des liens.

Le pack est sans engagement et modulable sur simple demande à l’équipe Linkexpress. C’est-à-dire que tous les mois, il est possible de changer le site cible ou de transmettre des consignes spécifiques à l’équipe.

Comment utiliser le pack Ranking+ ?

C’est assez simple, il faut se rendre sur le site de Linkexpress et commander le pack Ranking+.

Ensuite, vous êtes invité à compléter un brief pour fournir les informations sur le site à travailler. Selon vos besoins, vous pouvez préciser des pages, des mots-clés ou autres informations utiles sur votre site.

Enfin, chaque mois, vous recevez un rapport de suivi des liens créés. Le rapport inclus également des éléments sur le positionnement de votre site et son évolution.

Sur une période d’un an, pour un budget de 1740 TTC, vous allez obtenir 52 liens dont 4 articles de 1200 mots offerts. Soit 33,46 € TTC le lien en profitant d’une prestation totalement délégué et automatique.

Sur de nombreuses niches, 50 liens sont largement suffisants pour viser les premières places sur des requêtes rémunératrices.

Mais libre à vous d’adapter l’usage à vos besoins.

Surtout, vous allez pouvoir utilisé le temps économisé dans l’acquisition de backlinks pour créer un autre projet ou plusieurs. Et ensuite, il suffira d’indiquer à l’équipe les nouveaux sites à booster.